Index du Forum

Guilde Pve et Pvp recherchant des personnes qui aiment s'investir et jouer collectif =)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event tournoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids/Events -> Events pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cøsiløuve
officier

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Event tournoi ? Répondre en citant

Je propose un event pvp pour une fois.

ça va etre un tournois ou tout le monde donnera une somme.
elle s'élève a 500po par personnes.
évidement le 1er gagnera plus d'argents que les autres : exemple

il y a 10 personnes. 5 000 po donc
1er gagne 2500po
2eme 1500
3eme 1000
et tout les autres 350 po de participation.
ça change en fonction du nombre de joueurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tesalia
GM

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Event tournoi ? Répondre en citant

Hey mais c'est que t'es pas con =O Je suis d'accord =P Faudra un arbitre, et les participants ! J e vais motivée les gens! Et leurs dire de s’inscrire à cette évent sur le fofo Wink  

Virtuallzz
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Event tournoi ? Répondre en citant

Je peux faire l'arbitre :3

miinuit
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Event tournoi ? Répondre en citant

ouais sa srais cool ^^ je participe fixer une date la (jsuis quebecois) alors xD dur de savoir quand jsuis dispo Okay Laughing  et puis en plus sa pourrait etre plutot cool!

Tesalia
GM

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: Event tournoi ? Répondre en citant

GENRE!! x) Je voulais moi !! Osef je te laisse ma place =D

Ouais, bah je te tien au courent Miinuiit =P

Cøsiløuve
officier

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Event tournoi ? Répondre en citant

Je propose pas forcement une date mais on va dire qu'a partir d'aujourd'hui jusqu'a dimanche minuit heure de paris les gens peuvent s'inscrire. apres de quoi je ferais un tableau des gains et de combat.
pour donner une idée de la chose les combats seront fixe par les heures libres des deux adversaires donc le tournoi peut prendre une semaine.

Tesalia
GM

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: Event tournoi ? Répondre en citant

Okey !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Event tournoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids/Events -> Events pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz