Index du Forum

Guilde Pve et Pvp recherchant des personnes qui aiment s'investir et jouer collectif =)
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte et règles de la guilde à lire obligatoirement. ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cøsiløuve
officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Charte et règles de la guilde à lire obligatoirement. Répondre en citant

Demande de Recrutement


Merci de mettre  votre pseudo ingame pour que l'on vous recontact merci ^^.



1) Recrutement


- Toute candidature doit être lisible et correcte et se fera sur le modèle de candidature présenté dans la partie recrutement.
- Chaque candidature peut être commentée par chacun des membres de la guilde mais seul les officiers et le G.M peuvent prendre la décision finale.



2) Sur le forum


-Le langage sms est formellement interdit. Les insultes sont formellement interdites.
-Les propos diffamatoires tel que le racisme, l’homophobie, nazisme etc sont interdits.
-Une participation active au forum est obligatoire afin d’être tenu au courant des activités et des changements possibles de la guilde. L'excuse légendaire du "j'avais pas vu" n'est pas une excuse ici, le forum est régulièrement mis à jour.
-Certains sujets importants (reconnaissables car marqués par post-it/annonce) sont fréquemment édités, nous vous demandons donc de les visiter souvent avec attention.
-Le flood et le spam sont interdits (à part topic prévu à cet effet).



3) Règles dans la guilde et le jeu


-Le respect des joueurs de la guilde et du serveur est primordial à l'ambiance générale de la guilde. Les formules de politesse habituelles sont les bienvenues.                        "crevette".
-Vous représentez notre guilde lorsque vous jouez, il est donc obligatoire de toujours garder une attitude respectueuse et avenante envers les autres joueurs d'Ivalice.
-Toute personne qui sera accusée via le forum d’Ivalice Online, d’une quelconque tricherie ou mauvais comportement avec preuve à l’appuie verra son cas traité en réunion d'officiers.

-L’entraide permettra à tous de progresser, quand vous n’avez rien à faire, cherchez a optimiser votre personnage pour et n'hésitez pas a demander aux autres personnes de la guilde pour vous aider. Une aide de votre part est toujours la bienvenue.
-Les différents que peuvent rencontrer certains joueurs n'ont pas à être exposés sur le canal guilde. Nous vous remercierons pour tout problème avec un autre membre de lui en parler directement ou de contacter un officier.


4) Sur le Ts


-Le Ts est obligatoire pour participer à la vie de la guilde et aux raids.
-Il est interdit de crier ou mettre de la musique sur le Ts (sauf canal prévu à cet effet) sous peine de kick ou ban.
-Les insultes et discussions sur certains sujets seront à laisser en dehors de notre TS afin que toute la population de la guilde, de la plus jeune à la moins jeune, puisse jouer dans de bonnes conditions. Il y a de nombreux canaux qui vous permettent de vous isoler si vous voulez discuter plus tranquillement.
-Il est formellement interdit d’inviter des personnes extérieures de la guilde sans la permission des officiers.



5) En PVP/PVE


-La pratique à haute dose du PVP/PVE peut rendre hargneux et sur de soi et peut donc dégrader notre façon d’être vis-à-vis des autres joueurs.
-Vous représentez la guilde tout le temps, nous vous demandons donc de surveiller le genre de comportement agaçant qui risquerait de vous conduire loin de notre guilde. ( Insulte, provocation, brimade…)



6) Les sanctions


-La décision d'une sanction est prise par les officiers au cours d'une réunion ou entrevue.
-Si un officier le juge nécessaire, il peut punir un membre dans l'immédiat sans consulter les autres. Cette sanction sera quand même étudiée lors d'une réunion et l'officier en question devra justifier son acte.

-Les sanctions sur le Ts peuvent aller du kick au ban permanent pour tout non respect des règles de la charte de guilde.
-A partir du moment où une personne extérieure à la guilde est sur le Ts elle peut être banni par un officier. Si il y a une raison à sa présence et qu'elle est validée par un officier, cette sanction sera levée.


-Les officiers sont les modérateurs du forum . En cas de non respects des règles, la sanction sera décidée par le conseil et appliquée le plus vite possible. Cela peut aller du simple « Mute » au ban IP.

-Des avertissements seront donnés à certains joueurs si ils ne respectent pas la charte de guilde. Si les officiers ne constatent pas une amélioration par rapport à la raison de l'avertissement, ils pourront avoir recours à une sanction.
-Les sanctions en guilde peuvent aller d'une rétrogradation à un bannissement du joueur.



Si vous posez votre candidature sur notre site , il est impératif d'avoir lu la charte (Marqué le mot dissimulé à la fin de votre candidature pour signaler votre lecture de la charte.)
En espérant vous voir le plus vite possible parmi nous.
Amicalement




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz