Index du Forum

Guilde Pve et Pvp recherchant des personnes qui aiment s'investir et jouer collectif =)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hell' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellstil
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Hell' Répondre en citant

Bon bah bonjour / bonsoir on s'en balek de ça.

Moi c'est Hellstil l'un des pires noob de la guilde, IRl j'm'appelle Karim j'ai 18 ans, j'l'ai ai eu le 14 de c'mois, j'suis passionnée d'jeu vidéo du genre WoW, LoL, Counter Strike, Team fortress, malgrès que j'ai un pc de merde qui crash souvent..., , IG j'ai un petit mage Awbe, j'me pose pour discuter avec la guilde faire chier meha de temps en temps, essayer de m'prendre des mutes toussa toussa, j'ai aussi un warr que je laisse uniquement pour le pve de quoi aider la guilde, J'suis plutôt du genre pvp, vue que j'aimes voir le sang de mes victimes, leur corps étendu sur le sol, entrain de rager derrière leur écrans :'), j'viens d'un trou paumé qu'on appelle millé ou j'ai up une côte moche de 2k3 en dp / frost, fire, j'ai aussi traînée sur fériale avec Mehateyou, qui m'as aussi amener ici et aussi car féfé sa ma gavé le taunt des NQQBz, le manque de pve (ewi jém sa o6),  Bref j'vais pas écrire 17 lignes rien que pour dire "Cc moi c hell je suis nouvo"

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehateyou
GM

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 03:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Hell' Répondre en citant

On ce connait depuis un bye toi et moi, donc niveau présentation je dit simplement beau gosse!!! et me revoilà poto !

Tesalia
GM

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 03:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Hell' Répondre en citant

Mdr comme promis j'ai lu =P Merci pour ta présentation Smile Au moins je sais à qui je parle maintenant MOUAHHA Aller Bisous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Hell'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz