Index du Forum

Guilde Pve et Pvp recherchant des personnes qui aiment s'investir et jouer collectif =)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paukemone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paukemone

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:15 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Bonjour et bonsoir a tous 

PRESENTATION IRL 

Je m'appelle Grégory 

J'ai 21 ans 

J'habite dans une petite ville du coté de la Lorraine près de Metz 

Je suis actuellement en poursuite d'études en BTS Industrialisation des Produits Mécaniques 

Mes passions dans le vie sont le sport, la musculation, la détente, les jeux vidéo et le vélo. 

PRESENTATION INGAME 

Pseudo: Paukemone 

Race: Humain 

Classe: Guerrier 

1ère Spé: Fureur 

2ème Spé: Protection 

Liens vers l'armurerie: 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=861019&serverid=3 

Vous pourrez voir aussi mes talents sur ce lien 

Screenshots de mes stats en 1 ère spé: 

Screenshots de mes stats en 2 eme spé: 

Mes cycles en 1ère spé: 

En monocible: Une rage sanguinaire ==> frappe héroique ==> sanguinaire ==> tourbillon et heurtoir instantané si up. 

En multicible: Une rage sanguinaire ==> tourbillon ==> enchaînement 

Mon cycle en 2ème spé: 

Une rage sanguinaire ==> provocation ==> dévaster ==> heurt bouclier ==> coup de tonnerre et coup railleur quand la perte d'aggro se fait sentir. 

Mes métiers: 

Enchantement 450/450 

Joailler 450/450 

Cuisine 450/450 

Pêche 450/450 

Secourisme 432/450 

Je n'ai pas du tout parler a un officier 

Oui j'ai déjà fait partie d'une guilde sur wow et il s'agit de la guilde Paradigm mais je l'ai quitter pour des raisons qui serait trop long à expliquer. 

J'ai déjà fait effectuer plusieurs raids: 

EDC 25HM : 5/5 50 try 

EDC 25NM : 5/5 

ICC 10NM : 10/11 

ICC 10 HM : 9/11 

Je voudrais vous rejoindre car je recherche une guilde avant tout pour l'amusement et rigolait entre guildoux en faisant de petits raids sympas ou alors que ce soit pour du pvp comme ca pour rigolait.

J'ai lu et accepter la charte du clan 

Mot caché : Valide 

Juste une dernière chose, je ne fait pas tout se blabla sur le stuff, les stats, etc.. pour avoir une guilde uniquement dans l'avancée je l'ai fait tout simplement pour pouvoir faire une belle candidature mais je n'ai nullement l'intention de rechercher une guilde pve HL mais plutôt pour s'amuser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tesalia
GM

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Tu es le premier, tu viens de lorraine comme moi, présentation complète, mot caché validé .. Que demander de plus ? En plus tu es aimable, j'ai eu l’occasion de te parler IG. 

POSITIF pour moi !  

Hellstil
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Paukamone Répondre en citant

Comme Tesalia l'as dis tu es premier a postuler chez nous ! =), donc après avoir lu tu as une grande motivation, ton cycle est assez bon des deux spé, donc +1 pour ma part

Cøsiløuve
officier

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Je n'ai rien à redire.
Ta motivation est bonne.
Positif.

Paukemone

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis positif.

Paukemone

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Je viens juste vous dire que j'ai repris la guilde où j'y était avant depuis des mois car j'y ai fait une pause et donc la on m'as repris.
Je retire ma candidature mais je tiens a vous dire que vous êtes une très bonne guilde et que vous irez loin.
Bonne continuation a vous.

Tesalia
GM

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Merci bonne continuation à toi aussi  Okay

Cøsiløuve
officier

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Très bien. Bonne continuation à toi.

Leardamer
officier

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Paukemone Répondre en citant

Dommage bonne continuation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Paukemone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz