Index du Forum

Guilde Pve et Pvp recherchant des personnes qui aiment s'investir et jouer collectif =)

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Cøsiløuve. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonce -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cøsiløuve
officier

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cøsiløuve. Répondre en citant

Bonjour,

Bien que tout le monde fasse sa présentation je tiens à garder un mystère qui je suis.
Donc je ne vais rien dire sur moi.

En jeu je suis Cøsiløuve et Taoros mon reroll.
Je suis spécialement penché sur le pve du fait que je ne fais pratiquement jamais de pvp.
Cøsiløuve est une prêtresse. Son stuff tourne autours des 5 700 de gears scores.
Elle est discipline donc heal. Je ne suis pas trop mauvais avec mais je suis loin d'être un expert.

Pour Taoros. C'est un DK et son stuff se tourne actuellement vers les 5 300 de gears scores.
Il est orienté DPS givre. Je suis également loin d'être mauvais avec mais je suis pas le meilleur pour autant.

Si vous avez des questions ou informations que vous recherchez sur ses deux classes vous pouvez toujours demander.
Je peux aussi aider les gens qui ne savent pas trop jouer le Paladin heal pve et le Démono.

Pour d'autres questions qui sont extérieurs à ses classes j'aiderais autant que possible.

Merci bien d'avoir lu même si je sais que c'est pas ça que vous recherchez dans une présentation.

Bonne journée/soirée et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tesalia
GM

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cøsiløuve. Répondre en citant

C'est ton choix de rien nous dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cøsiløuve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonce -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz